Preface

Suzuka et moi
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/60167.

Rating:
General Audiences
Archive Warning:
Major Character Death
Category:
Gen
Fandom:
巫剣神威控 | Mitsurugi Kamui Hikae [Video Game]
Relationships:
Misa & Suzuka [Mitsurugi Kamui Hikae], Misa & Sensei [Mitsurugi Kamui Hikae]
Characters:
Demons [Mitsurugi Kamui Hikae], Suzuka [Mitsurugi Kamui Hikae], Misa [Mitsurugi Kamui Hikae], Sensei [Mitsurugi Kamui Hikae]
Additional Tags:
Short One Shot, One Shot, Japanese Character(s), Demons, Demon Powers, Best Friends, Bittersweet Ending, Schoolgirls, Canonical Character Death, Transformation, Demon Hunters, Short, Character Death, Female Protagonist, Female Characters, Video & Computer Games, Some Plot, POV First Person, Word count: 100 - 500, Implied Relationships, My First Work in This Fandom, Off Screen Fight, Off-Screen Battle, Betaed – No, Rare Fandoms, Cross-Posted from AO3, POV Misa [Mitsurugi Kamui Hikae], Translation Available, Autistic Author
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2022-06-01 Words: 488 Chapters: 1/1

Suzuka et moi

Summary

Une one shot très courte résumant l’histoire du jeu Mitsurugi Kamui Hikae, en ajoutant des détails à ma sauce.
Je suis Misa, une Blade Templar. Mon devoir est de protéger le monde des démons. Ma meilleure amie, Suzuka, s’est emparée de la Demon Blade, une lame maudite possédant le pouvoir des démons. Je n’ai pas d’autre choix que de l’arrêter.

Suzuka et moi

Je suis Misa, une étudiante japonaise aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Je suis également une Blade Templar. Mon devoir est de protéger le monde des démons, armée de mon fidèle katana. Ma meilleure amie, Suzuka, une étudiante blonde aux yeux rouges, est aussi une Blade Templar. Suzuka s’est emparé de la Demon Blade, une lame maudite possédant le pouvoir des démons et elle a tué notre Sensei. Maintenant, je dois la retrouver et détruire le katana maudit.

Les premiers ennemis que je dois affronter, lors de ma recherche de Suzuka, sont des démons habillés d’un smoking. Ils ressemblent à des hommes en noir. Ensuite vient le tour du premier Grand Démon, un géant portant une armure de samurai ayant une énorme épée au lieu d’un bras. Un Boss, en quelque sorte. Puis je dois combattre des démons ressemblant à de grands robots, ainsi que le deuxième Grand Démon, un géant robot argenté aux yeux verts avant d’énormes poings. Un autre Boss, quoi. Par la suite, je dois massacrer des démons noirs, musclés, transportant des grandes et lourdes massues. Enfin, je retrouve Suzuka et, voyant que la Demon Blade a le contrôle sur mon amie, n’ai pas le choix que de la combattre. Après une bataille des lames entrechoquées, Suzuka parvient à s’enfuir. Je repars à sa recherche.

J’affronte le troisième Grand Démon, un géant portant une armure de samurai ayant deux énormes épées au lieu des bras. Il doit être le frère du premier Grand Démon. Après avoir vaincu, je retrouve Suzuka et, cette fois, ce sera notre dernier combat. Je n’ai pas d’autre choix que de la tuer. Alors que j’allais achever ma meilleure amie, Suzuka utilise le pouvoir de la Demon Blade pour se transformer en une démone, une grande créature féminine nue et qui semble couverte d’un cristal vert. La démone Suzuka est armée de la Demon Blade, transformée en une lame verte et géante.

J’arrive à la vaincre et la démone, morte, redevient Suzuka l’étudiante. J’ôte le katana maudit des mains du cadavre de mon amie et je le détruis. J’ai accompli mon devoir, ma mission, mais je ne peux pas m’empêcher de pleurer. Suzuka est morte. Oui, elle a tué de sang-froid notre Sensei, mais elle était sous l’influence de la Demon Blade.

Suzuka et moi avons tellement passé de bons moments ensembles, en tant qu’étudiantes et en tant que Blades Templars, et en un instant tout est parti en fumée. Je dois continuer à vivre sans Suzuka. Il le faut. Je suis la seule Blade Templar restante dans la région et les démons tentent toujours d’envahir le monde des humains.

Les jours s’écoulent et je continue ma double vie. Parfois, je repense à Suzuka et je me demande même si je ne la considérais pas « plus » qu’une simple amie. L’amour est-il possible pour une chasseuse de démons comme moi? Peut-être, mais Suzuka n’est plus de ce monde.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!